L'homme de Dieu de la semaine - Andres Bisonni

L'homme qui a le feu de Dieu dans sa main droite... Impossible de finir la semaine sans avoir découvert l'homme de Dieu de la semaine. Et pour celle-ci nous vous proposons un serviteur particulier, doté d'un ministère évangélique puissant accompagné des signes et prodige avec une effusion du Saint-Esprit totalement hors du commun sur les foules vers lesquelles il est envoyé par Dieu. Pour cette semaine découvrons l'Evangéliste Andres Bisonni. Lire la suite

Pasteur Benny Hinn


Toufik Benedictus « Benny » Hinn (né le 3 décembre 1952) est un televangelist, le plus connu pour son « miracle régulier Crusades » - les sommets de réunion de renaissance/de guérison de foi qui sont habituellement tenus en grands stades dans les villes importantes.

Benny Hinn était né dans Jaffa, Israël à un père palestinien et à une mère arménienne. Il a été élevé dans l'église orthodoxe grecque, et est allé à l'école secondaire de Georges Vanier à Toronto, Ontario, Canada, où il a été connu comme Toufik Hinn.

Il déclare que son père était le maire de Jaffa ; et cela en tant qu'enfant, il a été socialement isolé et handicapé par un bégaiement grave, mais était néanmoins un étudiant de première classe. Ces réclamations, cependant, ont été contestées.

Il a écrit cela le 21 décembre 1973, il a voyagé en autobus de charte de Toronto à Pittsburgh pour assister à un « service de miracle » conduit par l'évangéliste Kathryn Kuhlman. Bien qu'il jamais ne l'ait personnellement rencontrée, il a souvent assisté à ses « services curatifs » et l'a souvent citée comme influence dans sa vie.

Hinn a fondé le centre chrétien d'Orlando en 1983. En 1999, il a remis l'église (avant que retitré au centre d'Outreach du monde) à Clint Brown et déplacé à la vigne, le Texas, une banlieue de Fort Worth, tout en maintenant la personne morale « monde dipassent des ministères centraux de Benny Hinn » [citation requise]. Son ancienne église a été retitrée église du monde de foi sous pastoring de Clint Brown, qui a fusionné son église d'Orlando avec Hinn.

Commentaires