Le week-end dernier les yeux des chrétiens du monde entier étaient figés au Nigéria alors que se déroulait celle qui est certainement la plus belle cérémonie chrétienne de la décennie. Il s'agit du mariage "royale" de la fille du pasteur, internationalement connu,
Chris Oyakhilome.
Le pasteur a donné la main de sa fille Sharon Oyakhilome à un homme d'affaire Ghanéen Phillip Frimpong qui est cofondateur d'une boutique(ONUA) spécialisée dans la vente de Wax Africain.
Le mariage s'est déroulé à Lagos au siège de Christ Embassy Church devant une foule de fidèle de l'église et plusieurs autres invités venu de partout dans le monde.
Et comme si tout ce qui est dit ci-haut ne faisait déjà pas de ce mariage le mariage de la décénnie, devinez qui a béni(célébré) le mariage? Le pasteur télévangéliste de renommée mondiale
Benny Hinn qui a fait le déplacement depuis les Etats-Unies pour cette cérémonie unique.
La bénédiction nuptiale a été hors du commun sous une onction sans précédent pendant un mariage où l'on a vu les mariés tomber sous la puissance après la prière du pasteur Chris le père de la mariée.
Nous ne pouvons que souhaiter aux jeunes mariés "royaux" tous nos vœux de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle page qui se tourne dans leur vie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire