L'homme de Dieu de la semaine - Andres Bisonni

L'homme qui a le feu de Dieu dans sa main droite... Impossible de finir la semaine sans avoir découvert l'homme de Dieu de la semaine. Et pour celle-ci nous vous proposons un serviteur particulier, doté d'un ministère évangélique puissant accompagné des signes et prodige avec une effusion du Saint-Esprit totalement hors du commun sur les foules vers lesquelles il est envoyé par Dieu. Pour cette semaine découvrons l'Evangéliste Andres Bisonni. Lire la suite

La métamorphose continue


 Après la deuxième édition de la  grande conférence d'Abidjan qui s'est tenu au sein de l'église Alliance Biblique Missionnaire Côte d'Ivoire, ABMCI en sigle, du Pasteur Alexandre Amazou, où il y avait des grands orateurs internationaux comme le Dr. Mensa Otabil, le pasteur Biodun Fatoyinbo, le pasteur Yvan Castanou... le prophète Joel Francis Tatu est retourné Mercredi dernier à Kinshasa en RDC où il a retrouvé son église (Porte des Cieux) impatiente de son arrivée et  a commencé avec elle dimanche 13 octobre une nouvelle série d'enseignements intitulée "Métamorphose".
Il est à noté que "Métamorphose" était déjà le grand thème de la conférence d'Abidjan 2018. Mais après avoir écouté la voix de Dieu, le prophète a décidé de reprendre ce thème, quand bien même sous un nouvel angle, dans son église.

Hier donc, le prophète a commencé la série avec le Sous-thème "la culture de la crainte de Dieu". "Dans l'Église, nous avons développé  : la culture de la foi, la culture de l'onction, la culture du surnaturel... Il est temps à présent d'enseigner, de pratiquer et de développer la culture de la crainte de l'Éternel" a-t-il dit dans une publication Facebook plus tôt ce matin.

Nous pouvons dire avec certitude qu'un vent de crainte de l'Eternel et de métamorphose est entrain de souffler dans l'église Porte Des Cieux en cette saison.

Commentaires