L'homme de Dieu de la semaine - Andres Bisonni

L'homme qui a le feu de Dieu dans sa main droite... Impossible de finir la semaine sans avoir découvert l'homme de Dieu de la semaine. Et pour celle-ci nous vous proposons un serviteur particulier, doté d'un ministère évangélique puissant accompagné des signes et prodige avec une effusion du Saint-Esprit totalement hors du commun sur les foules vers lesquelles il est envoyé par Dieu. Pour cette semaine découvrons l'Evangéliste Andres Bisonni. Lire la suite

Andres Bisonni

Andres Bisonni a été appelé par le Seigneur pour servir l’Évangile dans la puissance du Saint-Esprit pour les nations. Ils résident à Houston, Texas.
Andres est né à Neuquen, Argentine. Il a été élevé dans une famille chrétienne et donné sa vie à Jésus à l'âge de huit ans.

Il a déménagé aux États-Unis avec sa famille à un jeune âge. Il est diplômé de l'Université Baylor avec un diplôme en économie et Chimie, et a été accepté à l'Université du Texas Medical School. Avant de commencer sa formation pour devenir un médecin, il a eu une rencontre surnaturelle de l'Esprit Saint qui a changé le cours de sa vie. Dans un programme d'échange universitaire, où il était retourné dans son pays pour étudier pendant six mois, il se trouve au milieu d'un réveil où il a rencontré le Saint-Esprit. Le Seigneur s'est révélé à son cœur et lui appelé à prêcher l'Évangile, à prier pour les malades, et d'apporter le Feu du Saint-Esprit aux nations. Il a décidé de quitter l'école de médecine de consacrer sa vie à obéir à l'appel de Dieu. 
Il voyage aujourd'hui dans le monde portant un message de transformation avec une haute démonstration de la puissance de Dieu au travers des miracles et guérisons des maladies incurables. Il a un fardeau très fort pour la jeunesse, les considérant comme les prochains instruments de Dieu. Et avec eux il organise des rencontre de feu partout où il passe.
Il est marié à Giannina et ensemble ils ont deux enfants: Elie et Anabella. 

Giannina est né à Cartagena, Colombie, où elle donna sa vie à Jésus à l'âge de quinze ans, et peu de temps après qu'elle a été appelée par le Seigneur à le servir dans les nations. Elle a déménagé aux États-Unis après avoir épousé Andres. Elle est ministre certifié dans les Assemblées de Dieu, et sert aux côtés de son mari et à des conférences de femmes à travers le monde.

Suivez une vidéo de l'évangéliste Andres Bisonni Cliquez ici

Commentaires

  1. Bonjour, je voudrais me porter volontaire pour traduire en Français les enseignements d'Andres Bisonni, quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour y arriver?
    Les Francophones ont vraiment besoin de voir la puissance du Saint-Esprit à travers Andres Bisonni Ministry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on à vraiment besoin de ça, que Dieu vous bénisse

      Supprimer
  2. Soyez bénis élus de DIEU nous voulons avoir les viéos du pasteur Bisoni en français.merci

    RépondreSupprimer
  3. Gloire à Dieu et que Dieu bénisse davantage l'evangeliste Andrew Bisonni , à le voir à l'oeuvre, cela crée en moi la soif de m'approcher de Dieu, nous éprouvons le désir ardent d'avoir la traduction des messages en français merci.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Pasteur Stanley Fourche , je me sens bénie à travers Le Saint-Esprit qui est dans L'Homme de Dieu Andres Bisonni ,I love you more

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Pasteur Stanley Fourche , je me sens bénie à travers Le Saint-Esprit qui est dans L'Homme de Dieu Andres Bisonni ,I love you more

    RépondreSupprimer
  6. Je vais aller demandé à Dieu Pour l'homme de Dieu Adresse Bisonni visite Haïti

    RépondreSupprimer
  7. Oui Haiti a besoin la visite d'une telle oint

    RépondreSupprimer
  8. Comment faire pour contacter le pasteur ?

    RépondreSupprimer
  9. La jeunesse de Polynésie française aussi veut voir la Gloire de Dieu !

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a plus de nouvelles vidéos

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tellement très content de l'homme de Dieu, je l'aimerai qu'un jour qu'il soit ici en République démocratique du Congo précisément à Lubumbashi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire